Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ->

[Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 26/10/2023 à 08:52:24 - Modifié : 28/10/2023 à 14:44:34


Bisou
Je suis content de vous revoir dans mon bureau M. Soufan. Tenez, voilà 5 souvenirs du Monde Magique pour vous. Utilisez les à bon escient.

Ellie Tonks
Encore vous Miss Tonks ! Ceci dit, j'avoue que votre déguisement d'oiseau vous va à merveille. Voyons ce que le destin vous apportera avec lui... EVANESCO ! Vous venez de perdre 5 noises. Mes excuses mais je ne suis pas désolé.

Nox De Leon
Miss De Leon, vous revoilà ! Tiens ! Le sort n'est pas avec vous cette fois-ci, vous resterez en retenue avec moi pendant 1 heure... Je vais voir ce que je peux vous faire faire.

Carter Spall
M. Spall, vous avez l'air de mauvaise humeur dites moi ! Tenez, pour vous réconforter, je vous offre 5 dragées !

Octavia Hargreeves
À votre avis, que diront vos camarades de Poufsouffle si vous ne revenez pas dans votre salle commune ce soir ? Et bien nous verrons cela.

Clairet
Miss Clairet ! Comment osez vous me parler là... Tenez, une retenue de 24 heures vous fera le plus grand bien !




Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Professeur assistant
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 26/10/2023 à 09:00:45

Carter est fatigué. La nuit se fait tardive et le confort de son lit devient de plus en plus accueillant. Décidant de faire un dernier passage dans le bureau de la matière qu'il déteste tant, le poing de l'hybride s'abat sur la porte de celui-ci à la hâte, présentant son chaudron sous les yeux de l'enseignant.

Des bonbons ou un sort ?

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 26/10/2023 à 09:57:16

3ème passage

* Ellie avait encore perdu son argent! Décidément, on voulait la ruiner! Heureusement qu'elle ne tient pas tant que ça à son argent, et puis ce n'était que quelques noises, rien de bien grave! Et de toute façon elle tentait surtout sa chance pour des dragées, du moment qu'on ne lui retire pas cela, tout allait bien! *

Eh bien c'est parfait professeur car vous n'avez pas être désolé de toute façon, je m'en fiche, mais je retente ma chance pour la dernière fois chez vous, un bonbon ou un sort ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 26/10/2023 à 21:09:54 - Modifié : 26/10/2023 à 21:13:24


Carter Spall
Encore vous M. Spall ! Je vous manque au final ? Le destin n'est pas de votre côté : vous serez en retenue durant 24 heures.

Ellie Tonks
Miss Tonks, vous revoilà ? Vous m'aimes donc tant que ça ? Voyons ce que le destin vous réserve... Tiens ! Je vous donne 10 Gallions afin que vous puissiez aller faire des emplettes pour moi chez Honeydukes ! Bonne soirée.





Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Chroniqueur Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 00:58:41

En redescendant de la tour d'Astronomie, le jeune Fray ne put s'empêcher de passer devant le nouveau bureau d'étude des runes. Même s'il n'était pas encore assez âgé pour suivre ces cours, l'aiglon dans sa tenue de démon toqua à la porte du professeur Abel qui s'ouvra et Nathan put admirer ce bureau fraichement décoré sur le thème nordique et il ne put s'empêcher de le complimenter.

- Oh, bonsoir professeur, votre nouveau bureau est très beau !

Puis le bleu et bronze se souvint soudain de pourquoi il faisait le tour des bureaux de l'école.

- Un bonbon ou un sort ?

Who cares if one more light goes out, in the sky of a million stars ? -LP-

RPG ON - Pensine
PJ de Erwan Fray
Superbe avatar de Carter et Faith
Crockdur
Créatrice de Quiz
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 08:14:40

Nox décida de passer pour la dernière fois durant ces fêtes, par le bureau d'étude des Runes. Elle avait écopé d'une retenue la veille et espérait bien que cette fois, la chance aurait tourné en sa faveur. A cette heure matinale, le bureau était plutôt calme.

- Bonjour professeur, un bonbon ou un sort ?

Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 08:48:30


Nathan Fray
Bonjour M. Fray. Comment allez-vous ? Merci pour ce compliment, je suis touché. Comment va votre oncle ? Ah... Vous voulez des bonbons. Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Une Patacitrouille, ça vous va ? De toute façon je m'en fiche. Prenez la.

Nox De Leon
Miss De Leon, vous aimez le goût du risque dites moi. Il me semble qu'après ça, vous ne pourrez plus venir dans mon bureau. Un bon de 5 points boni dans la matière, ça vous va ? Tant mieux parce que vous n'avez pas le choix. Bonne fin de chasse.





Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 11:26:15

* Romie entra avec grand fracas dans le nouveau bureau du Professeur Abel. Elle n'y était jamais encore entrée et elle le parcourut du regard rapidement. Elle n'avait cependant pas plus de temps à perdre. Elle savait qu'elle n'était pas très en avance par rapport à certains de ses camarades et elle n'arrivait pas à courir dans les couloirs, empêchée par son drap blanc de fantôme qui lui servait de costume. Elle prit néanmoins le temps de saluer Mr. Abel. *

Bonjour Professeur ! Je suis ravie de vous voir. Est-ce que vous pourriez me donner des bonbons ? Ou un sort bien sûr. Mais plutôt des bonbons quand même ...

CUI CUI !
Avatar de Carter & Faith
♫ Rominette, gentille Rominette ♫

(par Karteure <3)
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 12:21:40


Romie Keffer
Ou la la miss Keffer, faites attention, vous allez casser la porte de mon bureau si vous continuez comme ça... Tenez, voici 5 dragées. Passez une bonne journée.







Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 15:10:51

Anna frappa quelques coups à la porte du professeur Abel avant d'entrer dans le bureau de ce dernier. C'était la première fois qu'elle y pénétrait : en effet, la nomination du professeur était récente et elle n'avait - heureusement - pas été convoquée dans son bureau depuis cela. Elle observa donc quelques secondes la pièce avant de demander au professeur :

Des bonbons ou un sooort ?

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 27/10/2023 à 15:32:58


Anna Burton
Bonjour Miss Burton, vous voulez des bonbons ? Je n'en ai plus et je n'en suis pas désolé. Ah si ! J'ai ça... Mais je me demande si... Bon d'accord, tenez, voici une poudre d'obscurité instantanée.




Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 11:00:42


La tourné aux bonbons continuait, et s'éternisait clairement. Néanmoins, Athéa ne lâchait pas l'affaire, et espérait que cela allait payer au moins un peu. Sinon, il y avait de forte chance qu'elle ne recommence pas les années suivante. Il ne fallait pas non plus trop pousser et la Serpentard estimait que chaque effort méritait récompense. Et qu'à défaut de reconnaissance, tout le monde pouvait aller se faire voir. Oui, ce n'était pas vraiment très cordiale, mais elle s'en fichait. Face au bureau d'étude des runes, un matière qu'elle ne comprenait pas par ailleurs, la Liveland croisait les doigts.

- Des bonbons ou un sort ?





Athéa & Alis, le meilleur duo ! 
TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN


~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 11:24:49

J'hésite à pousser la porte du bureau des runes anciennes, ça m'a un peu contrariée d'apprendre le départ de Kyle, j'aimais beaucoup ce prof, même si je lui devais quelques devoirs que je lui avais promis. Nox me dit que le remplaçant est un jeune prof qui a l'air chouette, voyons ça !

- Bonjour professeur, un bonbon ou un sort ?

Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 12:50:48


Athéa Liveland
Miss Liveland, vous êtes la première Serpentard à venir me rendre visite ! Je vous recompenserai bien mais malheureusement, je ne peux pas le faire car vous n'êtes pas une sorcière : vous êtes une cracmole.

Tenebra
Miss Tenebra ! Bienvenue dans mon nouveau bureau. Tenez, pour vous encourager dans votre année de B.U.S.E, je vous offre une poudre d'obscurité instantanée qui vient tout droit de chez Honeydukes. Par contre, ne l'utilisez pas dans mon bureau, je pourrai me fâcher...





Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Veilleuse assistante
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 13:09:02

* La Hargreeves écarquilla les yeux ! Ne pas rentrer dans la salle commune de Serdaigle ne sera pas un souci puisqu’elle était à Poufsouffle. Mais comment fera-t-elle si elle ne pouvait pas rentrer dans son dortoir ce soir ? Ou ira t elle dormir ? Peut-être dans le bureau du professeur d’Etudes des runes qui l’empêchait de rentrer dans son dortoir ? Elle avisera cela plus tard.

Pour l’instant, elle décida de passer une dernière fois dans le bureau du professeur pour tenter d’obtenir une friandise ! *

Des bonbons ou un sort ?

Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 15:02:38

~ Deuxième passage

Traiter une Serpentard de Sang pure de cracmcole c'était vraiment le comble de la bêtise pour la jeune Liveland. Ne rien gagner était déjà en soit une désillusion, mais rien de bien grave en comparaison de cette insulte. Et connaissant la rancune de la verte et argent, cela ne resterait pas impuni bien longtemps. Il fallait vraiment être inconscient. Néanmoins, cela n'allait pas empêcher la Liveland de réaliser ses trois passages dans ce bureau, cela l'a rendrait simplement moins aimable, ce qui n'était pas un prérequis à l'acquisition de bonbon, en principe. Alors cette fois, c'est d'une voie froide que la deuxième année posa sa question.

- Des bonbons ou un sort ?

Intérieurement, elle aurait bien aussi proposée un sort à l'enseignant, et pas des plus plaisant, mais elle se garda bien de le mentionner.




Athéa & Alis, le meilleur duo ! 
TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN


~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 18:07:51


Octavia Hargreeves
Miss Hargreeves, pardon, je croyais que vous êtes à Serdaigle... Peu importe, vous n'avez désormais plus accès à votre salle commune. Oh ! Décidément, le sort ne vous apprécie pas... Vous perdez 2 points de maison, je suis désolé... En fait non !

Athéa Liveland
Miss Liveland, cette fois ci, je suis désolé pour vous... Vous êtes une cracmole et je voudrais vous aider. Tenez : un fizwibiz !





Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 28/10/2023 à 22:23:55 - Modifié : 28/10/2023 à 22:24:29

~ Dernier passage

Respirer, ne pas s'énerver, oui, la jeune Liveland pouvait le faire. Elle avait l'habitude de gérer ses émotions, et plus particulièrement de les contenir. Elle faisait de la médiation spécialement pour ça, et pour endiguer son don de troisième œil également, mais ça, c'était autre chose. Et puis, s'énerver ne l'avait jamais mené nul part, et elle préférait largement la froideur au excès de rage. En plus, le sort fut favorable lors de son dernier passage, elle devait garder sa en tête et mettre de coter cette histoire de cracmol. Par ailleurs, cela serait son dernier passage dans le bureau d'étude des runes. Et rien que cela, ça l'a mettait finalement de très bonne humeur et dans de très bonnes disposition pour lâcher une dernière fois sa question ici.

- Des bonbons ou un sort ?




Athéa & Alis, le meilleur duo ! 
TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN


~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 29/10/2023 à 10:18:29


Athéa Liveland
Encore vous Miss Liveland ! Vous commencez à m'exasperer ! Tenez, pour la peine, EVANESCO ! Je suis désolé sans l'être réellement mais j'avais absolument besoin de ces 5 Gallions




Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : [Étude des Runes] Le Panthéon, lieu de culte des Professeurs Abel et Crowley
Créé : 31/10/2023 à 14:22:21

* Le proffesseur suivant n'était pas inconnu. En effet, Lena partageait son dortoir avec son neveu.
Très contente, Lena entra et dit d'un ton enjoué: *

Bonjour, un bonbon ou un sort?


Avatar par Mary Williams (pour
les prémices d'une aventure magique)
Signature par Poulet, mon parrain.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5